Biographie

Meet Mistress Moon Light

Comme Dominatrice Je me définie comme un caméléon. Mon but est de vous rendre fou psychologiquement. Ma technique est donc d’entrer dans votre âme et de savoir exactement ce qui vous rendra fou et accros à MoonLight. J’utilise le tease, Ma sensualité, Ma prestance, Ma confiance, Ma parole et Mon physique pour vous mettre à Mes pieds. Je suis stricte et impétueuse devant les erreurs. Si Je désire briser votre ego, Je peux vous faire échouer a toutes les épreuves que Je vous donne. Je garde un protocole et une discipline sévères afin de garder un bon contrôle sur Mes soumis. J’ai toujours eu en Ma présence des chiens, Je suis d’ailleurs formée zoothérapeute. Le chien est Mon compagnon le plus fidèle et tout comme cet animal, le soumis a besoin de Mon encadrement afin de M’être fidèle et M’accorder toute sa confiance pour finalement abandonner son besoin incessant de tout contrôler. Je sais que sous Mon contrôle vous venez chercher une liberté. Face aux masochistes, Je peux laisser mon grand côté sadique s’exprimer et Je suis experte en humiliation. Je planifie déjà Mes punitions pour vos échecs dans les épreuves que Je vous soumettrai. J’aime affirmer Ma dominance ultime avec l’aide d’aucun instrument car Je sais contrôler physiquement une autre personne. Toutefois, Je prends un grand plaisir à utiliser des outils tels que le single tail, le couteau, la corde et la cravache.

Comme la plupart des petites filles de mon âge je jouais beaucoup aux Barbies, cependant, Mes scénarios étaient très différents et très intenses. Mes poupées se kidnappaient entre elles pour ensuite s’attacher et s’adonner à des jeux complètement fous et tordus. J’ai appris en 2011 que ces jeux non conventionnels peuvent être pratiqués de façon très sécuritaire, dans le bon cadre, lieu et surtout avec les bonnes personnes. Durant mon enfance, J’ai pratiqué le karaté de façon religieuse ce qui M’a amené à gagner plusieurs compétitions et ainsi Me qualifier plusieurs années comme championne WAKO (provincial) en combat plus particulièrement. À travers cette discipline, J’ai aussi appris le respect des limites d’autrui. Bien que J’ai rarement été en situation de défaite J’ai dû apprendre l’humilité et à féliciter Mon adversaire. Lorsque Je me bats, Je donne tout et jamais Je ne prétends être meilleure, seul le résultat peut en témoigner. J’ai persévéré sur ce chemin jusqu’à l’obtention de ma ceinture noire.

Je me suis ensuite dirigée vers d’autres défis encore plus grands et Je me suis engagée dans les Forces canadiennes (FC) dans le métier de police militaire (MP). Mon service auprès de mon pays a duré 14 ans et Je me suis spécialisée dans les enquêtes d’agressions sexuelles au niveau universitaire. Je suis sortie des FC honorablement en 2019.

Vous découvrirez avec le temps que Ma présence comme Dominatrice professionnelle est très particulière et différente des autres. Je serai toujours présente pour les femmes et Mes objectifs sont plus grands qu’un simple enrichissement personnel. Je désire développer Mes liens avec des femmes fortes et ainsi collaborer pour promouvoir la force féminine. Ma motivation est aussi envers ces femmes qui ont perdus leur puissance, Je sais qu’elles peuvent la retrouver et Je désire les guider. À mon avis, une société matriarcale a beaucoup plus de chance de prospérer. Bref, les femmes sont faîtes pour diriger et si elles ont été autant opprimées par le patriarcat depuis toujours c’est bien par peur de notre puissance supérieure.

J’ai donc découvert le BDSM en 2011, lors d’une passe plus ombrageuse de Ma vie. Une femme de grande confiance M’a invité dans mon premier playparty BDSM et J’ai découvert une communauté charmante, respectueuse et consciencieuse du bien être des autres. Cet univers M’a amplement interpellé si bien que Je me suis rapidement transformée. Ma confiance en Moi ainsi que Ma force physique et mentale ce sont considérablement agrandis tout en restant humble. J’ai vécu de nombreuses expériences et relations importantes de domination-soumission (Ds) que Je chéris toujours aujourd’hui. J’ai suivi des formations et j’ai choisi d’écouter et d’observer les meilleures pour tracer Ma propre voie.